J. Pires à la manoeuvre

BASKET FÉMININ : SEPA-MORET-BURES-SUR-YVETTE :  73-85

C. Rozo à la construction

L'équipe de la SEPA-Moret  a bien résisté en gagnant deux quarts-temps sur quatre, mais l'absence dans le 3e quart-temps a été fatale.

Régionale Féminine 2
SEPA-Moret  - Bures-sur-Yvette :  73-85

Encore une fois le troisième quart-temps a couté cher aux protégées de Mireille Joffroy. L’équipe de Moret était bien dans le match, rendant coup pour coup à une équipe de Bures-sur-Yvette bien en place. D’ailleurs, à la mi-temps les joueuses locales n’étaient menées que de trois points. Mais ce diable de 3e quart-temps (-19) est venu anéantir tout espoir de victoire. Mais comme la semaine dernière, un 4e quart-temps en réaction (+10) pour revenir à une défaite un peu plus honorable. Il est clair que Moret a le niveau pour se maintenir dans cette division, elles ont quand même gagné deux quarts-temps sur quatre. Il faut maintenant profiter de la trêve des fêtes de Noël, pour éliminer ce moment d’égarement dans le cours d’une partie qui complique le résultat final.

Le film du match :
1er quart : 18-23
2e quart : 23-21
3e quart : 11-30
4e quart : 21-11

Arbitres : M. Azzaz et A. Reillier.

SEPA-Moret :  Neiva (22), Aurelia (20), Pimet (14), Vindreau (6), Pires (6),  Rozo (2), Thierry (2), Laffaille (1), Vambairgue, Kamalandua. Coach : M. Joffroy.

US Bures-sur-Yvette :  Brain (24), Poulon (15), Martin (12), Bayssière (11), Bougueroua (11), Laigneau (8), Laffite (2), Pollina (2), Gibon. Coach : N. Humeau.

Départementale masculine 2
Les seniors masculins étaient au repos ce W.E..

Bonne défense des morétaines
Mireille Joffroy motive ses joueuses
J. Pires à la manoeuvre
Basket féminin : SEPA-Moret-Bures-sur-Yvette : 73-85

Post navigation