L'Equipe U15 de la Sepa-Moret avec leurs coachs.

BASKET : LES U15 DE MORET EN FINALE

L'Equipe U15 de la Sepa-Moret avec leurs coachs.

Les U15 de Moret, viennent de se qualifier pour la finale du championnat de Seine-Marne, en battant Dammartin-en-Goële, sur le score de 99 à 44.

Les protégés de Julien Georges et Xavier Bozec, les U15 de la Sepa-Moret, viennent de remporter une victoire en demi-finale  U15 division 2, contre Dammartin-en-Goële, sur un score sans appel de 99 à 44. Ils se qualifient donc pour la finale qui aura lieu le week-end prochain à Bussy-Saint-Georges contre Plessis-Savigny.
Contre Dammartin, les locaux n’ont pas fait de sentiment et se sont rendus le match facile, en faisant une partie sérieuse et en appliquant à la lettre les consignes des coachs.

En cas de victoire en finale le week-end prochain, Moret sera champion de Seine-et-Marne division 2 et sera l’année prochaine en championnat Élite Seine-et-Marne, et comme actuellement ce sont des premières années, la saison 2018-2019 s’annonce sous les meilleurs auspices.

Alors rendez-vous à Bussy-Saint-Georges, pour encourager les U15 de Moret !

Le film du match :
1er quart : 22-13
2e quart : 29-11
3e quart : 26-12
4e quart : 22-8

Arbitre : A. N’Kody.

SEPA-Moret : Meunier (18), Martinez-Tazaro (17), Gottar (14), Paindepice (11), Rouchon (11), Moise (9), Hatchi (8), Bichon (7), Djeroum (4), Bozec. Coach : J. Georges.

ABC-Dammartin : Treheux (15), Ruelle (12), Lechartier (6), Dedrye (4), Claude (3), Grandemange (2), Marinkovic (2), Da Silva. Coach : J. Saladin.

 

Julien Georges, entraîneur des U15 : « Beaucoup d’engagement défensif de nos joueurs, et c’est là que le match s’est joué, du jeu rapide, très peu de conservation du ballon, jeu en une touche de balle et ce pendant tout le match, excepté une partie du 3e quart-temps où on s’est un peu enflammé. Le match s’est joué physiquement, grâce à une grosse pression de nos dix joueurs ».

Basket-ball : les U15 de Moret en finale

Post navigation