Curtis Lebel, le dynamiteur de la Sepa-Moret.

Basket-Ball morétain :
LES SENIORS GARÇONS S'IMPOSENT À COMBS-LA-VILLE

Moret l'emporte à Combs-la-Ville avec les deux artificiers Mathieu Goulin (25 points) et Curtis Lebel (19 points).

Mathieu Goulin et Curtis Lebel ont largement contribué à la victoire de Moret sur les terres de Combs-la-Ville. Moret est toujours sur de bons rails.

Départementale Masculine 2
Combs-la-Ville BC 2 - SEPA Moret : 71-97

Arbitres : D. Lejeune et S. Gabirault.

Pour la 6e journée de championnat, Moret s’est déplacée à Combs-la-Ville, équipe de milieu de tableau. Après un début poussif, l’équipe visiteuse qui s’est retrouvée deux fois avec un handicap de 8-9 points en première mi-temps a rétabli la situation à la mi-temps. Le début de deuxième mi-temps a été plus maîtrisé par les joueurs de C. Lesdema sans toutefois s’échapper au score. Ce n’est qu’à partir de la 27e minutes que Moret a fini en trombe pour l’emporter finalement avec 26 points d’avance (71-97).
Le match a été équilibré pendant presque 30 minutes, les artilleurs à 3 points étaient de sortie lors de cette rencontre, 6 réalisations pour Moret et 7 pour Combs-la-Ville. Gilles Sambar et Mathieu Goulin ont fait une excellente partie à l’intérieur.
En résumé, bon match des leaders qui ont su se sortir d’une mauvaise passe. Tout va donc très bien pour les protégés du Président Petetin, qui viennent d’enquiller une 6e victoire sur 6 en championnat, sans compter qu’Ozoir poursuivant direct est tombée à Lésigny. Le mois de décembre s’annonce terrible avec 3 matchs décisifs avec des clubs de tête. Déplacement à Ozoir, réception de la CTC Seine-et-Yonne et déplacement à Moissy.

 Combs-la-Ville BC 2 : Bazzaki (19), Moreira (14), Gazawanza (9), Le Lann (8), Amari (6), Larroche (4), Jock (4), Drut (3), Kemeche (2), Assali (2). Coach : A. Assali.

 SEPA-Moret : Goulin (25), Lebel (19), Couzinie (12), Sambar (12), Georges (11), Hong (8), Petetin (6), Bozec (4), Lesdema. Coach : C. Lesdema.

Cédric Lesdema, coach de la SEPA-Moret :
« On a eu du mal à lancer la machine au début du match au point d'arriver à moins 9 points. J’ai du prendre un temps-mort et trouver les mots et la bonne stratégie pour que les joueurs se mettent à jouer un bon basket. Je suis donc entièrement satisfait du match car les joueurs on su réagir et bien écouter les consignes. Nos supporters dont Michèle Hong avec un vision extérieure, ont trouvé que le match était très plaisant à regarder ».

_________________________

Pré Régionale féminine
SEPA Moret – Ferté Gaucher : 73-56

Les filles de Moret en Pré Régionale.

Marc Szuba, coach adjoint :
"Après un début de match poussif  (+2 à la fin du premier quart) dû au rythme imposé par nos adversaires du jour, nous avons réussi à imposer notre jeu à l'intérieur dans le deuxième quart temps, et grâce à notre  numéro 4, Amélie qui faisait son grand retour après sa grossesse, qui a su insuffler un second souffle en attaque en marquant 8pts d'affilé, ce qui nous permet de finir à +13 à la mi-temps.
La seconde moitié du match est du même tonneau, même si nous concédons le troisième-quart de 2pts, j'ai dû prendre un temps mort pour resserrer les boulons en défense. Les filles ont su écouter les consignes, et se sont offerte une nouvelle victoire en ayant jusqu'à 20 longueurs d'avance pour finalement s'imposer de 17pts".

 

Curtis Lebel, le dynamiteur de la Sepa-Moret.

 

AUTRES RÉSULTATS
Photos Ich Hong

Départemental masculin U11
CS Braytois - Sepa Moret 1 : 6-37

Départemental masculin U13 - Division 2
SEPA Moret – ES Dammarie Basket : 21-105

Départemental masculin U13
CTC Alliance Basket Sud77 – US Melun : 20-0

Départemental féminin U15
CS Meaux – SEPA Moret : 15-126

Départemental masculin U15
CTC Alliance Basket Sud77 – CS Fontainebleau : 66-40

Départemental masculin U15 - Division 2
CTC Alliance Basket Sud77 – CS Montereau 2 : 67-74

Départemental féminin U18
SEPA Moret – CS Meaux 2 : 75-36

Régional masculin U20 - Division 3

U20 CTC Alliance Basket Sud77.

CTC Alliance Basket Sud77 – CSM Eaubonne : 73-62

Départementale masculine seniors - Division 3
CS Fontainebleau – SEPA Moret 2 : 65-57

Basket-ball : les seniors garçons de Moret toujours invaincus !

Post navigation