Les membres de l'association "Au Coeur de la Scène" lors de son spectacle à Thomery, avec la présence de Bruno Michel.

"AU COEUR DE LA SCÈNE" A FAIT  SON SHOW À THOMERY

Les membres de l'association "Au Coeur de la Scène" lors de son spectacle à Thomery, avec la présence de Bruno Michel.

Les membres de l'association "Au Coeur de la Scène" lors de son spectacle à Thomery, avec la présence de Bruno Michel.

Samedi 14 avril, l’association « Au Cœur de la Scène » a proposé son nouveau spectacle en deux parties dans la salle de la Chapelle à Thomery, devant la présence entre autres de Bruno Michel, maire de Thomery. Spectacle musical, mêlant chansons françaises et internationales, interprété par une troupe de 8 chanteuses de 9 ans à 55 ans, sympathique et dynamique. Elles ont interprété des chansons diverses et variées comme Calogero, Louane, Vianney, Goldman, Tina Arena, Soprano et bien d'autres, en solo, duo et en groupe. Le tout a été mis en lumière subtile et éblouissante par Jocelyn Desmarest et son équipe de techniciens. En fond de scène, un dessinateur a fait évoluer le décor en réalisant une fresque pendant toute la durée du spectacle sans occulter les chanteuses.
Après deux heures de spectacle, les spectateurs ne se sont pas gênés pour applaudir bruyamment cette petite troupe multi générationnelle.
Vous pouvez suivre l’actualité de cette association sur https://aucoeurdelascene.jimdo.com/

Jocelyn Desmarest, président de l’association « Au Cœur de la Scène ».
"J’ai créé l’association « Au cœur de la Scène » après l’arrêt de « graines de talent », car j’ai trouvé que c’était dommage de perdre tout ce potentiel. Je m’occupais déjà de la technique pour eux.
Je suis donc devenu le président de cette association, et je m’occupe toujours de la technique, sponsorisé par la société « Toute la Sonorisation » qui fournit tout le matériel de sonorisation et d’éclairage ainsi que les techniciens.
Nous faisons de la production de spectacles, nous essayons d’en faire au minimum trois par an. Deux spectacles courants qu’on peut jouer partout et un en fin d’année dédié aux comités d’entreprise. Nous avons peut-être une opportunité pour Disney pour le prochain spectacle mais rien n’est sûr. Concernant celui de ce soir, c’est la deuxième fois qu’il se joue, on le rode toujours un peu  avant de le mettre en vente. Nous les vendons dans différentes communes comme Voisenon, Moisenay, Châtelet-en-Brie, Thomery, Champagne, etc.. C’est un spectacle de deux heures avec entracte.
Nous avons 9 chanteurs amateurs passionnés dont un garçon (absent ce soir car il avait déjà un contrat  ailleurs), âgés de 9 ans à 55 ans. Nous acceptons toute personne qui désire chanter, les débutants chantent moins que les autres évidemment, car ils ne sont pas prêts à assumer 4 ou 5 chansons. Il faut quand même assurer un minimum au niveau vocal, même si c’est des amateurs, pour que le public y trouve son compte.
La correction vocale est assurée par ma fille Camille qui chante depuis plus de 12 ans maintenant.
L’association implique beaucoup de membres de la famille surtout pendant le spectacle, technique, costumes, entrées et petite restauration.
Si l’aventure vous tente, n’hésitez à nous contacter !"
AU CŒUR DE LA SCENE, 14, rue de la république, 77810 THOMERY
Tél. : 06 78 66 77 15 / 06 42 74 24 60
email : aucoeurdelascene@orange.fr

Camille de "Au Coeur de la Scène".
Justine de "Au Coeur de la Scène".
Claudie de "Au Coeur de la Scène".
Camille de "Au Coeur de la Scène".
Clémence de "Au Coeur de la Scène".
Morgane de "Au Coeur de la Scène".
Léa de "Au Coeur de la Scène".
Juju, la benjamine de l'association "Au coeur de la Scène".
Association "Au coeur de la Scène".
L’association « Au Coeur de la Scène » a fait son show à Thomery

Post navigation